Les plages : Galé , Albufeira , Praia de Roca , portimao et bien d’autres…

En image Tout droit en direction de la mer, vous découvrirez la plage de Galé, Vous pourrez prendre un verre face à la mer, déguster des bifanas avant d’aller vous baigner.

La côte ouest un peu plus froide à son petit bijoux à une heure de la maison  la praia da Bordeira ou Carrapateira

 

Galé

Les villes d’Albufeira, Carvoiero, Portimao, Lagos, Alvor …
vont tout faire pour vous charmer et vous retenir. Elles ont de nombreux atours :  les plages sans aucun doute mais aussi les restaurants, les bars, les clubs, les magasins… une vie diurne et nocturne, il y en a pour tous les âges et tous les goûts.

Les plages sont extrêmement variées, cela va de la région de Faro où vous pouvez pratiquer la pêche à pied ou prendre un bateau et avoir l’impression d’être sur une côte sauvage de sable à perte de vue ou encore, en allant vers l’ouest, vous trouverez des criques et des plages et plus loin encore, vous vous retrouverez juchés sur des falaises qui dominent la mer.

La façade maritime est d’une grande diversité; on y pratique la baignade, le surf, la pêche, les ballades en mer, les visites de grottes, la plongée… Les restaurants sont très accessibles, même face à la mer et la saveur des poissons grillés est inoubliable.

Carvoeiro
Praia Da Rocha Portimao
Praia Da Rocha Portimao
Praia Da Rocha Portimao
Lagos visite en bateau

Faro
Albufeira
Portimao

Bordeira